HAPPY RIDE

RDC -Entrée 3

HAPPY RIDE – Le professionnel des motos pour enfant est enfin au Mega Mall 🏍🏍…. 

Faire du shopping ou passer du bon temps avec vos enfants, les motos 🏍🏍 de Happy Ride joignent facilement l’utile à l’agréable.

Pas besoin de casque ou de gants pour profiter d’une belle escapade dans l’enceinte de votre centre commercial Mega Mall !  

R.D.C. – Entrée 3 

En face du restaurant La Terrasse

OBRIAN

R.D.C • Entrée 4
C’est en 2010 qu’OBRIAN a créé sa marque de bijoux en argent trempé en or. L’idée est de proposer la meilleure offre de bijoux en termes de choix et de qualité pour ravir toutes les femmes.
Des bijoux en argent 925 étoffés en styles et en couleurs.
De l’original à l’intemporel ou du moderne au classique, OBRIAN propose des collections venues d’Italie faites avec goût et raffinement. En mode casual ou soirée, nos bijoux sublimeront vos looks en un clin d’œil.

Pour toute information, merci de contacter le 06 61 89 04 60 ou le 05 22 23 36 42.
Magasin : Angle Rue Ibnou Katir et Jounaid, résidence Les Perles de Casablanca.
obrian 20201215_105513
obrian 20201215_105513

Le Petit Marché

Rez-de-chaussée • Entrée 2

Le Petit Marché lance un nouveau concept, Le Petit Marché traiteur du terroir !!!

Organisation de vos événements (baptêmes, fiançailles, soirées en famille ou entre ami(e)s), un service particulier est mis à votre disposition.
Pour toutes commandes ou informations, veuillez nous contacter au :
☎ ( 212 ) 537 650 647
📱( 212 ) 661 226 883.
Livraison 🚚 et organisation d’évènements dans les principales villes au Maroc.
Vous êtes les bienvenu(e)s !!!
www.lepetitmarche.ma

Kaw Kaw

R.D-C • Entrée 4
Des spécialistes des fruits secs aromatisés, KAW KAW cultive à la fois modernité et tradition au travers de créations originales et de grands classiques issus de notre terroir et fabriqués par des artisans autour d’un savoir-faire qui s’est affiné au fil des années et dans le respect de la qualité des produits. KAW KAW est avant tout de la convivialité et l’envie de se retrouver entre amis ou en famille. C’est également le retour à l’art de recevoir : étonner et ravir avec des créations originales. C’est une pause dans le quotidien, une parenthèse festive.

BOTANIKA

BOTANIKA


Rez-de-chaussée . Entrée 2

Botanika Marrakech présente sa propre gamme de cosmétiques naturelles. Une sélection de formules innovantes inspirées des rituels marocains de beauté, tirés des ingrédients naturels issues du terroir marocain pour purifier, satiner et parfumer votre peau tout en éveillant vos sens et en vous procurant un plaisir quotidien.

https://www.instagram.com/botanika_megamall/

UGG

UGG

R.D.C • Entrée 2

Créée en 1978 par un surfeur australien sur la côte californienne, UGG® est une marque lifestyle mondialement connue pour son emblématique Classic préférée par les stars Hollywoodiennes, qui fait de la botte fourrée un indispensable du dressing mode.

Venez découvrir leurs meilleurs modèles luxueux, confortables et abordables! 🔥😉

https://www.instagram.com/uggmaroc.ma/
https://uggmaroc.ma/

SELECT & GOURMAND SAMIRA KABBAJ

samira kabbaj


Du 01 au 30 septembre 

R.D.C . Entrée 2

Qui donc n’a pas en souvenir ses délicieux fruits et légumes confits dont nos mères et grands-mères avaient le secret tels que : l’Aubergine, la Patate douce, l’écorce d’Orange, la Carotte, la Poire, la Tomate, la Figue, le rouleau de Pamplemousse, l’Orange en quartier, etc..

Je vous invite à visiter notre stand pour en savoir plus sur sur nos produits.

BIRKENSTOCK


Rez-de-chaussée . Entrée 2

La marque Birkenstock fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock propose aux petits pieds comme aux grands, des sandales et chaussures confortables et de qualité.

Cette année encore, Birkenstock, fidèle à sa philosophie, propose une large gamme pour les femmes, les hommes et les enfants.

Retrouvez les modèles incontournables de la marque Birkenstock au Mega Mall Rabat.
Lien : https://www.facebook.com/BirkenstockMorocco/

Khadija El Fahli

Khadija El Fahli, artiste peintre autodidacte enseignante et universitaire, vit et travaille à Rabat. Durant plusieurs années, Khadija a travaillé sur un style très particulier, une approche personnelle à la fois intimiste et ancrée dans l’imaginaire collectif marocain et africain. Khadija El Fahli nous enchante avec sa peinture narrative et naïve. Sa source d’inspiration est la médina de son enfance. Pour elle, l’enfant en toi te porte ! Isabelle Mérose Kienast chroniqueuse Tanger

Khadija El Fahli
Khadija El Fahli

Laila Benhalima

De l’onirisme à l’art spirite et médiumnique. L’art de laila B. exprime tout son MOI désincarné, ses toiles ou bestiaire et entités surnaturelles apparaissent au gré de son pinceau, deviennent un instrument au service de ses entités qui s’expriment à travers elle. Bestiaire bienfaisant, entités cornues aux regards vifs. Entités dansantes sur fond pastel, véritable myriade de couleurs apaisantes ou des êtres venus d’ailleurs se meuvent et nous regardent. Pattes de bouc, pattes de vache, pattes de cheval ou de chèvre, visages angéliques perdus dans un labyrinthe que la vie a tissé comme une toile d’araignée mais pour piéger qui, ces êtres et ces animaux parfois comme à bout de force, à genoux? Attendent-ils d’être sacrifiés sur l’autel de la patience et de l’abnégation? Dédoublement de têtes et pas de corps, visage humain dans corps bestiaire au regard scrutant, en attente d’une réponse, mais quelle réponse attend ce centaure? Les toiles de Laila B. sont autant de questionnements autant d’énigmes à résoudre, autant de regards bestiaires où le regard transperce notre côté mystique et nous invite à passer de l’autre côté du miroir dans une autre dimension non angoissante, non violente, une dimension pastelle, où les couleurs fauves et pastels emplissent l’atmosphère d’ondes positives et d’espoir. Face à face de chiens géants, face à face de poissons, l’onirisme et le rêve nous happent mais nous réconfortent, nous enveloppent et nous replongent dans notre enfance où l’imaginaire est encore possible, où nous pouvons rêver de poissons et de bêtes cohabitant avec l’humain en toute osmose sans limites et toujours évanescents. Air, terre, mer, faune, flore et visages de femmes et d’hommes cornus aux regards scrutant la VIE de l’autre vie du miroir. Laila Belhaj, philosophe de l’art, critique d’art

Laila Benhalima
Laila Benhalima